Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

FERMETURE DU SITE DE KTHYLEE CHEZ V COMMUNICATIONS A PARTIR DU 12 JUILLET

Bonjour à tous,

Une mauvaise nouvelle pour tous, le site de la belle Kthylee http://www.kthylee.com/ chez V Communications fermera à partir du 12 juillet. Le nouveau ouvrira courant juillet puisqu'elle sera à Besançon pour s'en occuper le 13 du même mois. Elle y a fait d'ailleurs la majorité de la mise en page. Je lui souhaite tous mes voeux de réussite et longue vie à elle et à son futur site.

fond_chapitre_visio2

Kthylee devant son PC en visio

Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
J
Ce n'ai pas une bonne nouvelle en effet. Je te souhaite le meilleur pour la suite Bisous Kthylee.<br /> <br /> P.S. Coucou Ava cela fait plaisir de te voir à nouveau sur le net. Je ne t'ai pas oublié. je t'embrasse<br /> <br /> Jimbo
B
salut tu es super bonne alors passe sur http://concoursmissseinsnus.blog4ever.com et inscris toi<br /> 3 gatégories : seins nus / pose sexy / tee shirt mouillé<br /> envoi tes photos sur j.hot1@hotmail.fr pour participer
A
bonne chance a toi ma belle<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ava borowa
Publicité