Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

LE TCHAT DES ABONNES ARRIVE ENFIN

Ça y est le chat coquin des abonnés arrive enfin.

Je rappelle rapidement le fonctionnement de celui-ci:

J'offre donc 3h au total par semaine de tchat (visio) coquine aux abonnés de mon site: http://www.kthylee-X.com (la web cam bug encore un peu mais en attendant vous pourrez discuter avec moi et m'entendre)

Ces 3 h seront réparties en 2 fois 1H30 de tchat. Avec 1h30 qui sera à des jours et des heures variables (indiqués sur mon blog http://www.kthylee-x-blog.com) et autant que possible par mailing, et une autre heure et demie qui elle sera fixée soit les samedi matin de 10h à 11h30.

Et j'ai donc le bonheur de vous informer que samedi aura lieu le premier tchat coquin des abonnés. Je vous donne donc rendez vous sur la partie "visio" de mon site pour un moment bien hot...

ainsi que lundi à partir de 15 H....

bisouXXX kthylee

Kthylee_chat_coquin


Publicité
Commentaires
Publicité