Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

LA VISIO DES ABONNES

Chers internautes...

Dans les précédents mails je vous parlais de la "visio des abonnés" qui devait être mise en place au plus vite.. Et bien j'ai une bonne nouvelle, cela avance.. doucement, mais surement.
Encore quelques réglages sont nécessaires encore pour ce qui est de la web cam, mais dès que les plannings seront faits, le tchat en lui même pourra commencer . Voici donc comment cela fonctionnera: J'offre aux abonnés, 3h par semaine de 'visio' ou tchat gratuit, ces 3 heures se feront en 2 séances de 1H30 chacunes, l'une des séances c'est vous qui allez m'aider à déterminer un jour dans la semaine que vous préférez, qui elle sera fx, alias, ne bougera pas, sauf très gros empêchement de ma part... et l'autre qui elle sera plus variable, et sera à des heures différentes, et tous différents selon Mon planning personnel. D'où déjà ma question:
Quel jour et quelle heure vous correspondrait le mieux à vous mes coquins d'internautes pour cette heure et demis de tchat coquin. ..???
Plus votre réponse sera rapide, plus vite le chat coquin débutera... tout est en place, et j'attends vos réponses PAR MAIL s'il vous plait...
en attendant, rendez vous sur:

http://www.kthylee-x.com

Je rappelle par la même occasion que vous pouvez aussi être mis au courant de certaines mises à jour grâce a mon blog http://www.kthylee-x-blog.com

Grosses léchouilles à tous... Kthylee...



Publicité
Commentaires
Publicité