Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

LE TOUT NOUVEAU SITE DE KTHYLEE

Bonjour à tous

J'ai vu Kthylee au salon de l'érotisme de Mons, et elle me garantissait une petite surprise, pour quelle date, elle ne savait pas encore.. Là je rentre tout juste de vacance, et j'apprends quoi.. que sa surprise c'est maintenant: Donc , la voici la voila, tout nouveaux tout beau et rien que pour vous son nouveau site tant attendu.. Dans ce nouveau site elle vous réserve plein de nouveautés telles que la boutique pour commencer où vous pourrez découvrir la lingerie qu'elle vend, ainsi que ses propre créations. A venir il y a aussi la visio des abonnés, soit 1 heure de visio offerte par semaine aux abonnés de son site et aussi son blog... Un blog qu'elle tiendra elle même (aller vas y Kthylee bosse un peu tu a raison.. lol) dans lequel vous pourrez découvrir son avis sur differents sujets où il est principalement question de sexe (c'est pas etonnant de sa part) mais aussi et surtout, des petites nouvelles, minis romans, qu'elle écrit elle même...ect... Des mises à jour guaranties tous les mois en photos ou vidéos.. Et encore d'autres surprises dans quelques mois si tout fonctionne comme prévue.. Donc maintenant que j'ai tout dit, je vous laisse vous régaler en allant visiter: http://www.kthylee-x.com.


Kthylee au salon de Mons 2009
envoyé par cryptovu. - Un accés privé avec plus de vidéos sexy.

Crédit photos de la vidéo: Crypto

Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne après midi à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
Publicité