Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

TOURNAGE POUR KTHYLEE IL Y'A 15 JOURS POUR MALLORY MOORE PRODUCTION

Bonsoir à tous,

Kthylee a fait un rournage il y'a 15 jours et elle a fait une scène pour Mallory Moore Production. Elle a pris la plume pour vous raconter sa journée. Je lui laisse la parole. A toi Kthylee:

La plus belle des fins pour une journée mal commencée…

Cela faisait un moment qu’il était prévu que Mallory et moi fassions une scène ensemble...

Au final c’est le Jeudi 7 juin que nous avons tournée pour sa série de films qui portera le nom «  les folies de Mallory » HHHuuumm et quelles folies…

Rendez vous donc le matin de bonheur avec Guy, le réalisateur, pour quelques courses, aller chercher l’acteur, pour qui le nom restera anonymeX et enfin le tournage qui devait se passer en extérieur… L’acteur ayant eu quelques heures de retard, et le très mauvais temps arrivant,  il a fallut trouver un hôtel dans les environs de Bourgoin, avec des chambres les mieux éclairées au possible et aussi les plus grandes possibles (ce n’était pas chose facile du tout)… Enfin nous avons trouver une chambre, nous nous sommes installés, maquillés et changés. Le tournage pouvait enfin commencer… Malgré encore quelques imprévus (je ne peux pas non plus tous vous les citer) nous avons passé de bons moments en réalisant ces duos lesbiens, trios et duos hétéros infernaaux…  Vous voulez savoir la suite… ?

Alors rendez vous en septembre pour la sortie sur Internet de cette vidéo…

Gros bisouXXX a vous mes ti chéris…    Kthylee…

CIMG4241_post

Le reste des photos dans l'album correspondant.

Enjoy!!!!!

Bonne nuit à tous et bon week end. Crypto.

Publicité
Commentaires
M
Salut Kthy,<br /> Je suis super content pour toi que tu puisse tournée car ça devait être long et j'espère que tu en auras d'autres le plus vite possible. Bon courage à toi bisous Kthy.
Publicité