Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

MESSAGE DE KTHYLEE A SES FANS QUI VEULENT LA VOIR SUR FRANCOSTARS

Bonjour à tous,

Kthylee a un message à adresser sur son blog de fans pour que vous sachiez comment ça se passe avec elle. Je tiens à préciser que ses shows sont très bien et que vous pouvez lui demander de réaliser vos fantasmes et qu'elle a à sa disposition 24 doudous qui sont ses godes. Je vous mets le lien de sa fiche personnelle sur Francostars: http://www.francostars.com/(fe0clarcjvs00rqfckp1muf3)/Home/PerformerProfile.aspx?&iPrf=6667 .  Je laisse la plume à Kthylee dès maintenant pour son message.

Bonjour les coquins..., Pour ceux qui de temps en temps viennent me rendre visite sur franco stars, vous êtes nombreux à ne pas comprendre que je sois encore habillée quand vous arrivez, c’est pour cela qu'aujourd’hui je tenais particulièrement à vous informer de deux trois petites choses.. Vous avez très certainement constaté que je suis tout le temps en semi privé, hors ceci est dû à mon statut d'actrice XXX en gros cela signifie que ce n'est pas parce que je suis en semi privé que je vais déjà être en train de faire un shows quand vous arrivez. .En effet, si vous arrivez et que je n’ai personne je ne serai pas en train de faire un show… Et il est donc important pour moi que vous m'informiez de quels sont vos désirs afin que je puisse mieux vous satisfaire... Tout en sachant que je peux vous faire tous types de shows..  Caresses sensuelles sexy ou plus coquines, je me fais aussi un régal de sucer mes god à vos demandes sans compter les mettre dans ma petite chatte, dans mon petit cul. Ou pourquoi pas les deux...

Alors n'hésitez pas à choisir vous même ce que vous voulez quez je vous fasse, sur ce  gros bisouXXX et à très bientôt en semi privé ...

Enjoy!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
J
Je ne suis jamais allé sur franco stars mais je vais peut-être finir par y aller, ça a l'air vraiment sympa.<br /> <br /> En attendant, je ne serai pas la pendant tout le mois de juillet. Je t'embrasse Kthylee et te souhaite un bel été. Je reviens début août. Bel été aussi à toi Crypto. Bravo pour ce blog. Bye.
Publicité