Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

KTHYLEE EN PHOTOS PAR GENIUS AU SALON DE LILLE

Bonsoir à tous,

Kthylee comme vous le savez tous était au salon Erotica Dream de Lille pour sa 10 ème édition sur le stand XXL France et a fait un show par jour sur le grand podium. Genius un des habitués du salon armé de son Canon EOS 40 D l'a prise en photos et me les a envoyées pour vous en faire profiter sur un montage photos en vidéo. Pour le voir, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant: http://www.porkolt.com/funny-57938.html .

Genius__3__post

Crédit photos: Genius.

Enjoy!!!!!!!!

Bonne soirée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
G
slt ma belle kthylee!!!<br /> tu est vraiment tres seduisante sur cette photo j'adore ton haut de bikini tres sexyyy a mon gout!!! hmmm<br /> continu de me faire fantasmer tjr aussi haut et fort et encore bravo a tres bientot sur le live en tete a tete...??? ( hummmm si tu voi de quoi je veu parler ma kthylee d'amour!!!!!!) ton gro cochon gros bisous partout!!! kisssss;..
Publicité