Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

KTHYLEE AU SALON EROTICA DREAM DE LILLE

Bonjour à tous,

Kthylee était au salon Erotica Dream de Lille pour la 10 ème édition avec pour marraines Oksana, Yasmine et Melissa Lauren. Elle était sur le stand XXL France pour y faire des dédicaces, des photos et poser avec ses fans. Des photos ont été faites par Dr Love, je vous en fait profiter. Pour participer sur son forum, rendez vous sur le lien suivant: http://www.xxlfrance.com/GoogleTap_SG_post_t_899_page_105.html .

kthylee_lille001

Kthylee sur le stand XXL France.

kthylee_lille002

Kthylee en interview pour Dorcel TV.

kthylee_lille003

Kthylee sur le stand XXL France.

Crédit photos: Dr Love.

Enjoy!!!!!

Bonne journée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
G
slt belle kthylee c gro cochon!!!<br /> tjr aussi belle et desirable en brune..hmmm kthylee fazit nous tjr fantasmer '(surtout moi!!!) je t'admire et vivement une p'tite viso en tete a tete...comme tu voi ce que je veu dire..aller @ tres bientot ma belle kthylee gro bisous de gro cochon!!!!!..(roiui roui!!!!)
Publicité