Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

KTHYLEE EST DE RETOUR SUR FRANCOSTARS

Bonjour à tous,

Kthylee est de retour su Francostars pour la plus grande joie de tous et elle y sera la semaine prochaine soit tôt la matin soit après 23 H. Je vous mets quelques nouvelles photos qui ne sont pas encore sur son profil sur Francostars.


MXP_8537_bis

DSC_0025

DSC_0081_modifi_

DSCF1224_modifi_

DSCF1262_modifi_

Crédit photos: Kthylee.

Enjoy!!!!

Bonne journée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
C
t'as pas du avoir un bon cursus pour faire autant de fautes d'irthographe, on voit ainsi ce que deviennent les illétrées.
G
kikou ma kthylee comment va??? je passe de temp en temp sur ton blog pour les derniere infos...<br /> hmmm c ton gro cochon...eh ouii ma belle!!!<br /> bon en attendant une bonne visio cam comme tu sais si bien les faire!!! hmmm tes photos sur francostar hmmm waouuuu!!! genial t tres sexyyy queue de cochon c'est mis au garde a vous!!! !roin roin!!!<br /> @ +++ kthylee...gros bisous cochon sur ton corp si hmmmm....kissss
K
Mon gros cochon, pour plusieur raison et bon nombre d'imprevu en ce moment, mes horrai sont assez regulier, dans la majoriter des cas, ce sera soit tot le matin avant 11h, soit tard le soit a partir de minuit au plus tard, aussi, ce ne sera pas non plus tout les jours contrairement a avant... <br /> Je t'embrasse, Kthylee
G
kikou kthylee... je t'attent vivement pour une visio comme je les aime...mais apparamnent je sais pas pour tes horaires sur francostar ..quoique il en soit je me delecte de te revoir en cam..c un plaisir!!...vivement d'autre photo sur ton blog...kthylee...j'y passe souvent pour les infos...hmmmm kiss khtylee!!!! ton gro cochon...
G
kikou kthylee..... superbe!!! de retour hmmmmm sur francostar quel joie!!!!<br /> tes photos sont tjr aussi belle et toi tjr aussi sexyyy...vivement une visio coquine !!!ensemble..ton gro cochon coquin ...kissss kthylee..
Publicité