Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

KTHYLEE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL

Bonjour à tous,

Kthylee vous souhaite un joyeux noel en ce jour de réveillon. Elle a écrit un texte spécialement pour cette occasion. Je lui cède la plume. A toi Kthylee.

Je vous souhaite pour ces fêtes de tomber sous des montagnes de "guy", et de recevoir des tas de boules de neiges remplies de chattes, et de bittes.. Mais comme il faut aussi un peu y penser vu les circonstances: plein de cadeaux et de chocolats... ho ho ho...

41309

Crédit photos: Kthylee.

Enjoy!!!!!!!

Joyeux Noel à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
G
Merçi pour ton message kthylee sur ton blog egalement moi meme je te souhaite un tres jouyeu noel!!!!!!!<br /> gros bisous partout!!!!!! groccochon!!!
Publicité