Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

RESULTAT DU JEU CONCOURS SUR SON SITE DU MOIS DE NOVEMBRE

Bonsoir à tous,

Kthylee m'a envoyé les résultats de son jeu concours sur son site internet http://www.kthyleex.com/ et a écrit un texte explicatif pour désigner le vainqueur. Je lui cède la plume. A toi Kthylee.

Tout d’abord, désolée pour le retard, mais voici enfin le résultat du jeu concours de mon site du mois de Novembre. Je vous mets par la même occasion les mails de réponse que j’ai reçue, notamment celui du mail que j'ai reçue.

ma belle pour lla reponse du jeu c zetha voila

a tres vite gros calin greg

et pour mes dispo en cam c comme tu le souhete et kan tu en a envie toi moi au courant

Donc comme vous l’aurez compris les yeux que vous avez pû admirer appartiennent à Zetha… et Greg est donc l’heureux gagnant se mois ci…

Greg n’hésite pas à me contacter pour avoir ton cadeau, Gros bisou à tous et à bientôt…

Kthylee

PS: En plus des raisons personnelles, plus les fêtes de fin d’année, et un planning extrêmement chargé en décembre, il n’y aura pas de mise à jour sur la partie jeu concours de mon site..

Mais je vous promets de au moins essayer de mettre une petite série dans la partie membre… (Essayer en caractère gras car après cela ne va pas dépendre que de moi sur la date à laquelle cette nouvelle série photo serait mise…)

zetah

Crédit photo: Yves Cham.

Enjoy!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
Publicité