Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

REPONSE DE KTHYLEE AUX JEUX CONCOURS SUR SON SITE

Bonjour à tous,

Kthylee m'a envoyé un texte explicatif pour les jeux concours sur son site internet http://www.kthyleex.com/ . Elle y explique comment procéder pour avoir un rendez vous cam avec elle. Je cède la plumé à Ktylee.

Coucou, tout le monde, ce mois ci j’ais eue un abonné sur mon site qui a répondu juste aux jeux concours, et qui a été le seul. Pour prouver, ma bonne fois, je publie le message qu’il m’a envoyé, sur lequel vous y verrez le jour et l’heure.

Par rapport a ce qui est écrit dans son message, j’en profite pour faire le point et expliquer deux trois choses :

Il ne m’avait pas encore envoyé de mail au moment où il est venu me parler sur MSN en même temps que je travaillais sur http://www.francostars.com et aussi en même temps sur quelques gros projets (dont je vous parlerai en temps voulu). Etant déjà un peu en retard sur deux trois points, je ne pouvais pas trop lui répondre sur MSN et il l’a mal pris (ça quelque part je peux le comprendre).

Mais là où je suis moins d’accord, c’est que du coup il a mis ma parole en doute, en pensant que ces « rendez-vous Cam » (sur MSN en attendant une autre solution) que je propose, c’est du bidon, et pourtant pas du tout… C’est pourquoi, quand vous vous abonnez sur mon site, je voudrai s’il vous plait que vous m’envoyez un mail m’indiquant vos dispositions pour des rendez-vous Cam (1h par semaine pendant un mois, soit 4 rendez vous) ainsi que votre code abonné que Allopass vous fourni, ainsi je pourrai plus facilement vous retrouver.

MAIS JE DIT BIEN PAR MAIL S’IL VOUS PLAIT. CAR JE NE REPOND PAS SYSTEMATIQUEMENT SUR MSN

Merci à tous, Kthylee

Et merci à Keepiru, Keepiru j’attend ton message m’indiquant tes coordonnées pour que je puisse t’envoyer ton cadeau, ainsi que tes dispositions pour les rendez-vous Cam…

PS, Pour les rendez-vous Cam, vous n’êtes pas du tout dans l’obligation d’avoir une Web Cam…

De:

keepiru

A:

Kthylee

Posté le:

Tue Oct 23, 2007 2:56 pm

Sujet:

Re: Hello

normal, je me suis abonné à ton site!!!!!
En fait 'est celui de XXL...............
J'ai fais les choses dans les règles

Je croyais que t'accordais une visio à tes abonnés. Mais comme on se fait rembarer sur MSN et que tu ne réponds pas aux e-mails.... Je ne voie pas comment faire

Bah j'ai été curieux. Comme on dis c'est un mauvais défaut. Tant pis.

quand à la réponse à ton jeu. J'ai l’impression qu'il y a une photo de peluche en haut à gauche

Enjoy!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
Publicité