Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

ACCES GRATUIT AUX AUTRES SITES DES ACTRICES DE XXL

Bonjour à tous,

Une grande nouvelle pour les fans de Kthylee qui vous permettra en vous abonnant à son site: http://www.kthyleex.com/ de pouvoir accéder gratuitement à tous les sites d'actrices de XXL France. Je vous invite à le faire sir ce très beau site. Pour voir l'ensemble des sites d'actrices auxquels vous aurez accès, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant: http://www.xxlfrance.com/ .

Site_de_Kthylee

Site_de_Kthylee_1

Enjoy!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
K
Merci crypto pour ce post, <br /> Je me permet juste de rajouté qu'une mise a jour vient juste d'etre faite dans la partie menbre, et que le coucour du mois d'octobre à ete mis en place, avec à gagner, mon DVD tout fraichement sortie : "Kthylee, une journée X'traordinaire" <br /> <br /> Je voudrai aussi rappeler que en plus d'avoir un acces illimité aux galerie photo et vidéo des autre XXL girl, je propose à mes abonné des "rendez-vous web cam" sur MSN, une heur par semaine (en attendant d'avoir une autre solution pour faire de la visioconference....)
Publicité