Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

KTHYLEE ETAIT EN SHOOT PHOTOS LE 13 JUILLET AVEC LE PHOTOGRAPHE YVES CHAM

Bonsoir à tous,

Kthylee était le vendredi 13 juillet en shoot photos avec le grand photographe Yves Cham. Une partie de l'équipe XXL était présente. Il y'avait également une fille qui se nomme Leeloo sur place. Elles ont fait des photos ensembles aussi. Ils ont passé une superbe après midi et se sont bien amusés. Pour voir les photos, je vous invite à aller sur l'album nommé Yves Cham.

CAXGQPLZ_post

Kthylee en shoot photos avec le grand photographe Yves Cham.

Crédit photos: Yves Cham.

Enjoy!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
L
Salut les djeuns !!!!!<br /> Juste une petite rectification, qui vaut ce qu elle vaut , mais bon, dans ce milieu,autant etre precis,ca servira pour l avenir ...<br /> La " fille " qui a fait des photos chez Yves Cham<br /> avec KTHYLEE ce jour la, c est ....moi !<br /> ET mon nom, c est : LEELOO.<br /> Non mais, on va pas commencer a s ecorcher les prenoms quand meme !!! lol<br /> Allez,Spike et moi on vous fais de gros bisouxxx,en esperant se retrouver tres vite sur un shooting,ou mieux, sur un tournage.<br /> N est ce pas KTHYLEE ? Hummmmmm,tu ne perds rien pour attendre....
Publicité