Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KTHY LEE CHARMED
KTHY LEE CHARMED
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

PORTRAIT CHINOIS DE KTHYLEE

Bonsoir à tous,

Kthylee s'est amusée à répondre au portrait Chinois que je lui ai envoyé pour que vous puissiez mieux la connaître et la découvrir pour les autres. Je vous mets le texte et la remercie d'avoir si gentiment répondu pour son blog.

  • Si j'étais un animal ? …… une panthère noire
  • Si j'étais une couleur ? le rouge
  • Si j'étais une saison ? .. l’automne et le printemps pour leur richesse de couleur…
  • Si j'étais une qualité ? … La même que mon défaut

  • Si j'étais un défaut ? … le même que ma qualité

  • Si j'étais une chanson ? « Fuck them all » De Mylene farmer..

  • Si j'étais une ville ? « St pierre la mer »  Dans le sud de la France  a coté de Narbonne ou j’ais passe 7 été de suite, et où j’aimerai retourner ne serait-ce que 2 ou 3 jours pour tous les souvenirs que j’y ais

  • Si j'étais un livre ? … « Un tout  petit mensonge » de  Francesca clementis  où toute l’histoire va partir un petit mensonge que l’héroïne  fait sur son signe astrologique, il est vraiment hilarant (le livre que je lit en ce moment) …

  • Si j'étais un dessin animé ?   « Princesse Sarah »  je cherche à me le télécharger... si quelqu’un a tous les épisodes... .FAITE MOI SIGNE...lol

  • Si j'étais un crime ? … haïr…  on peut des fois tellement haïr qu’on n' a envie de tuer…

  • Si j'étais une arme ? … le silence et l’ignorance… rien de plus meurtrier à mon goût que de se taire…

  • Si j'étais un prénom ? …. Celui que mes parents m’ont donné

  • Si j'étais un phénomène naturel ? … Les coucher de soleil… pour les grandes variétés de couleurs qu’il peut y avoir…

  • Si j'étais une phrase verbal ? … Se battre pour avancer…

  • Si j'étais un sentiment ? … l’amour avec un grand A car il nous fait faire beaucoup de choses ( se referer à mon crime)…

  • Si j'étais un film ? … « Dirty Dancing » je sait que ça commence a être un vieux film mais c’est celui-ci qui m’a donné envie de me perfectionner en danse…

  • Si j'étais un sport ?   La danse   

  • Si j'étais un parfum ? … « Fragile » de Gautier… doux, léger avec une touche de poivré, c’est aussi un des rare parfum qui me tien toute une journée…

  • Si j'étais une boisson ? … L’eau... c’est pour moi mon meilleur carburant (avec un seul verre de jus de fruit le matin)

  • Si j'étais une date ? … le 13 juin 2003, le jour ou avec doudou on a passe notre toute première journée a faire des galipettes non-stop… eh oui, je dis bien du non-stop.. une vingtaine de jouissances pour lui... pour moi un nombre incalculable… et quelques orgasmes parmis tout cela… 

  • Si j'étais un instrument de musique ?   Le piano … entendre ma sœur en faire me manque

  • Si j'étais un pêché capital ?... La gourmandise…

  • Si j'étais un plat ?  … lequel exactement je ne sait pas  mais il serai d’origine Asiatique…

  • Si j'étais un jour de la semaine ? … Le dimanche...  le bon dieux a dit que ce jour là il ne fallais pas travailler... alors pourquoi je suis une des rares cruches à le faire … LOL

  • Si j'étais une devise ? … faites l’amour non la guerre…

  • Si j'étais un élément ? … L’eau ... de mer de préférence

  • Si j’étais une actrice X ? … Féline c’est elle qui m’a donné envie de rentrer dans le monde du XXX

  • Si j’étais un acteur X ? ... Je ne sait pas je ne les connaîs pas tous

  • Si j’étais un salon érotique ? le salon organise par les éditions Prova en novembre 2005 c’est le tout premier que j’ai fait, (grâce a féline)

  • Si j’étais un réalisateur dans le X ? … Dorcel, Copula et d’autres, ... se seront les prochains avec qui je veux travailler…

  • Si j’étais un forum X ? Je ne sais pas je les connaîs pas tous…

  • Si j’étais une société de production de films X ?... Féline prod où j’ai fais mes premiers pas…

  • Si j’étais un sexe toys ?... tous les miens et le prochain que je m’achèterais…  (ou que l’on m’offrira n’est-ce pas pom ... LOL)

29_09_006_suite_261_modifi_

Kthylee avec son Katana

Bonne soirée à tous. Crypto.

Publicité
Commentaires
Publicité